Petite carte dans sa boite

Publié le par fofie

Bonsoir

 

Après un peu d'absence, je vous montre un petit cadeau  que j 'ai réalisé il y a quelques temps pour l'anniversaire de  ma petite soeur.

 

 

CADO JES 1

 

CADO JESS 2

CADO JESS3

CADO jss 4

CADO jess 5

CADO 6

 

Je vous remercie pour vos commentaires qui me touche beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> <br /> superbe, trop jolie, toujours aussi douée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe cadeau ! J'aime beaucoup la pochette qui a beaucoup de classe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli mini, j'aime beaucoup ta petite boîte...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa comme tout ce mini...c'est vrai que tu as plein de petits trésors à nous montrer...et on adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sophie!<br /> Enfin tu nous montres tes superbes réa.!!!<br /> Bravo pour ce superbe cadeau = je suis certaine que ta petite soeur a apprécié ce joli présent à sa juste valeur!!!<br /> Bisous<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre